Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l effondrement scientifique de la theorie de l evolution
19 février 2011

Comment Tiktaalik roseae fut transformé en un faux fossile intermédiaire par les darwinistes ?

Beaucoup d’aspects de la supercherie darwiniste concernant Tiktaalik Roseae, le sujet de spéculation des darwinistes depuis de longues années, furent exposés. La fraude darwiniste, que nous avons gardée à l’ordre du jour tant de fois, fut révélée encore une fois avec ses nouveaux aspects. On a vu encore une fois que les gens sont trompés par les darwinistes ;TIKTAALIK ROSEAE N’EST RIEN D’AUTRE QU’UNE ESPECE D’ALLIGATOR.

  • Il y a de nombreux faits très importants qu’on doit savoir à propos du fossile Tiktaalik Roseae. Le fossile Tiktaalik Roseae, qui fut décrit de manière détaillée avec des pattes étranges et même tout son corps, et dont les reconstructions imaginaires furent préparées et exposées aux musées, et qui fut, pendant des années, présenté comme un fossile intermédiaire dans les livres, NE SE COMPOSE EN FAIT QUE D’UN CRANE.
  • Aucun des os ajoutés au crâne n’appartient à cette forme de vie, ces derniers consistant en des os qui appartiennent à d’autres formes de vie découvertes dans les mêmes strates riches en fossiles.
  • Les fragments de nageoire qu’on essaie d’attribuer à celui-ci appartiennent aux fossiles d’autres poissons qui vivent dans les mêmes strates. ON A DELIBEREMENT ESSAYE DE MONTRER QU’ILS AVAIENT UN LIEN AVEC LE CRANE DECOUVERT. Ainsi, Tiktaalik Roseae est devenu un faux fossile intermédiaire.

  • Par conséquent, toutes les spéculations qu’on fait sur le crâne de la créature vivante en question et les autres pièces qu’on lui avait assemblées sont complètement FAUSSES.
  • Les propriétés du crâne sont LES PROPRIETES DE L’ALLIGATOR : Les yeux sont proches les uns des autres et se trouvent au-dessus, le crâne est plat, le crâne peut bouger indépendamment du corps, ses dents acérées et son aspect général sont tout à fait particuliers à l’alligator.  L’apparence de la créature vivante EST EXACTEMEMENT IDENTIQUE A UNE ESPECE D’ALLIGATOR,Alligator sinensis(L’Alligator de Chine),qui vit de nos jours en Chine.
  • En effet, on peut voir ici la fraude à partir des explications de l’artiste impliqué dans la reconstruction de Tiktaalik Roseae. En reconstruisant le fossile, l’artiste en question déclare explicitement qu’IL A TOTALEMENT INVENTE LA CREATURE PAR LA FORCE DE SON IMAGINATION. 

  • En outre, le même artiste a déclaré qu’il avait lui-même déterminé les tissus de l’animal en question et n’a pas eu de scrupule à dire qu’il fallait beaucoup de spéculation afin de produire un aspect vivant à partir d’un seul reste de fossile. (Vous pouvez regarder la vidéo sur le sujet ici.)
  • Comme nous l’avons vu, il n’est pas du tout difficile pour un artiste darwiniste sous l’influence de la théorie de l’évolution de transformer un crâne doté entièrement des caractéristiques d’un alligator en une fausse forme de transition à l’apparence bizarre. C’est au moyen de cette méthode simple et trompeuse que la supercherie de Tiktaalik Roseae, qui dure depuis tant d’années, est parvenue à des millions de gens.
  • Certains gens qui manquent de connaissance sur le sujet, peuvent tomber dans l’erreur de penser que les darwinistes agissent scientifiquement, qu’un fossile intermédiaire a vraiment été trouvé et que ce qu’ils exposaient était la véritable apparence de l’animal. Cependant, le fait est que, tout ce qu’ils ont n’est qu’un crâne d’alligator, des os et des fragments de nageoires appartenant aux poissons et à d’autres formes de vie découverts près du crâne, et la puissance de l’imagination d’un artiste guidé par les contes de l’évolution. En résumé, les darwinistes ont trompé les gens encore une fois.
  • Tiktaalik Roseae est un fossile transitionnel faux, mis en avant par les darwinistes, en raison d’un besoin urgent à une période où ils sont dans la situation la plus désespérée et où ils ont commencé à prendre la défaite. Tout comme c’était le cas avec les supercheries d’Ida, d’Ardi et d’Austropithecus Sediba, qui furent récemment une grande source d’humiliation pour les darwinistes.
  • En fait,Tiktaalik Roseae est une espèce d’alligator parfaite dont des exemples sont toujours en vie aujourd’hui. Il a vécu il y a 375 millions d’années et IL EST TOUT A FAIT IDENTIQUE AUX ESPECES D’ALLIGATORS VIVANTES.

  • Cette forme de vie est en fait un fossile vivant qui démolit complètement le darwinisme.
  • Tant que les spéculations darwinistes persisteront, bien entendu, nous continuerons de publier nos explications concernant la fraude de leurs fossiles intermédiaires. Cependant, ce qui est important, c’est que les darwinistes N’ONT PAS ENCORE ETE EN MESURE D‘EXPLIQUER COMMENT UNE SEULE PROTEINE A PU APPARAITRE SPONTANEMENT. L’évolution s’effondre dès la phase de commencement de la vie.
  • Il est très humiliant pour les darwinistes d’avancer des explications trompeuses pour une chose vivante dont les nageoires se seraient transformés en pattes ALORS QU’ILS SONT INCAPABLES D’EXPLIQUER COMMENT UNE SEULE PROTEINE A PU VOIR LE JOUR, QUAND ILS SONT DEFAITS SUR LE TOUT DEBUT DE LA VIE.
  • La tromperie darwiniste fut reconnue encore une fois comme fausse. Et cette tromperie fut complètement exposée sous tous ses aspects. Les darwinistes furent laissés sans issue. Dès qu’ils viennent avec une supercherie, cette dernière est inévitablement écrasée. Et nous rappellerons de nouveau à notre public qu’ils sont sans voix même face à une seule protéine.

C’est une loi immuable d’Allah. Notre Seigneur révèle dans un verset comment le mensonge sera toujours vaincu :

Bien au contraire, Nous lançons contre le faux la vérité qui le subjugue, et le voilà qui disparaît. Et malheur à vous pour ce que vous attribuez [injustement à Allah]. (Sourate al-Anbiya, 18)

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
l effondrement scientifique de la theorie de l evolution
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité