Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l effondrement scientifique de la theorie de l evolution
23 février 2011

Les Britanniques souhaitent que la création soit enseignée dans les écoles

La Grande-Bretagne, patrie de Darwin, rejette maintenant l'évolution. Au cours des dernières années, la Grande-Bretagne, qui fut le bastion du darwinisme pendant longtemps, fait opposition à la théorie de l’évolution de manière extrêmement rapide. Le pays est en tête de liste de ceux où le fait de la création connaît une propagation certaine, et où le public, comme témoignent de récents articles de journaux, souhaite maintenant que les étudiants apprennent au sujet de la création dans les écoles. 

Richard Dawkins, qui a récemment renforcé ses positions pro-darwinistes et activités athéistes en Grande-Bretagne, a imaginé que le darwinisme, la pire déception de ce monde, serait renforcé avec les camps athéistes et la démagogie. C’est dans cette finalité que Dawkins s’est engagé dans des activités très diverses depuis de nombreuses années. Il a exprimé son inquiétude face à la propagation de la croyance créationniste. Ses craintes sont d’ailleurs clairement exprimées dans son dernier livre, de manière qu'elles ne pourraient être réfutées. Plutôt que de fournir la moindre preuve scientifique pour étayer ses allégations, Dawkins agit sur une autre perspective en écrivant des slogans sur les flancs des bus publics, en essayant de susciter l'intérêt par des imitations pendant des débats animés et, plus récemment en cherchant refuge derrière l'idée des "extraterrestres". Il avait vraiment imaginé que ces méthodes erronées et démagogiques pourraient fonctionner. Son dernier ouvrage, dans le quel il annonce de "fournir des preuves de l'évolution", ne contient en fait pas un seul élément de preuve scientifique. Que la démagogie. Mais il continue à penser qu’effectivement cette méthode obsolète remontant à 150 ans pourrait encore influencer les gens aujourd'hui.
                      

La majorité des Britanniques disent que le créationnisme 
DEVRAIT être enseigné dans les écoles
                    

Enseignez l’évolution et le créationnisme, disent 54% des Britanniques


Cependant, il est maintenant clair que les efforts de Dawkins dans ce sens ont été vains et ont plutôt permis aux gens de mieux voir le vrai visage de l'évolution. En effet, selon les résultats d'un sondage d'opinion réalisé l'an dernier, seulement 25% des Britanniques croient en l'évolution. Les parents se sont finalement opposés à cette situation dans laquelle, depuis de nombreuses années, seule l'évolution a été enseignée dans les écoles. Maintenant ils expriment que : "La création devrait être également enseignée dans les écoles". Cette rapide orientation vers Allah, en Grande-Bretagne en particulier, a fondamentalement ebrablé et démoli le bastion du darwinisme. Dawkins a dû être consterné de voir ce tournant vers le fait de la création au sein du peuple britannique en qui il avait placé tant d’espoirs puisqu’il n'a pas eu d'hésitation à décrire, par ignorance, son propre peuple comme "ignorant". 
  
Ceux qui se sont laissés allés avec les courants superstitieux et n'ont pas compris la sublime puissance d'Allah sont inéluctablement tombés dans la même erreur que Dawkins et autres darwinistes. Ils ont cru qu’une assertion avancée par opposition à Allah, une tromperie de masse, pourrait recueillir le soutien et se développer en utilisant de fausses méthodes corrompues. Ils ont imaginé qu’avec le plus de propagande, plus efficace elle serait. Ils ont imaginé qu'ils pourraient rattraper leur manque de preuves scientifiques en se livrant à des imitations dans des débats animés, en accrochant des affiches sur les flancs des bus et en initiant des débats avec des élèves de collège. Cependant le fait est qu’en agissant ainsi, ils ont fait la grande erreur commise par tous ceux  qui ont lutté contre Allah. Allah a toujours contrecarré les plans de ceux qui luttaient contre la vérité avec la superstition et les conduisit inéluctablement à l'échec. En vertu de la loi de notre Seigneur Tout-Puissant, ceux qui agiront ainsi dans l'avenir seront également condamnés à l'échec. Allah Tout-Puissant nous dit dans Ses versets :

Appelle donc (les gens) à cela ; reste droit comme il t'a été commandé ; ne suis pas leurs passions;  et dis: “Je crois en tout ce qu'Allah a fait descendre comme Livre, et il m'a été commandé d'être équitable entre vous. Allah est notre Seigneur et votre Seigneur. A nous nos oeuvres et à vous vos oeuvres. Aucun argument [ne peut trancher] entre nous et vous. Allah nous regroupera tous. Et vers Lui est la destination.”Et ceux qui discutent au sujet d'Allah, après qu'il a été répondu à [Son appel], leur argumentation est auprès d'Allah sans valeur.... (Sourate ash-Shura, 15-16)

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
l effondrement scientifique de la theorie de l evolution
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité