Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l effondrement scientifique de la theorie de l evolution
21 février 2011

La décadence engendrée par l'éducation darwiniste

Le darwinisme est la base philosophique pour beaucoup de conflits dans le monde. La théorie de l’évolution prétend que les espèces vivantes sont apparues à partir d’une seule cellule (dont les darwinistes n’ont aucune explication scientifique quant à sa formation), en entreprenant des changements constants et irréguliers au cours des années. L’un des principaux éléments dans ce changement et progrès supposé est le conflit. Cette idéologie impitoyable, qui prétend que les créatures vivantes ne peuvent se développer que par le conflit, est basée sur le fort qui élimine le faible. La façon avec laquelle a été lancée la religion hérétique du darwinisme en tant que prétendue théorie scientifique et a été incorporée dans les cursus scolaires à travers le monde, a engendré une grande tromperie et des idées darwinistes perverties répandues directement sur la société. Ceci a fini dans des désastres innombrables dans lesquels des millions de personnes ont perdu leur vie.

Les causes apparentes des guerres, de la souffrance, des pénuries, de la dévastation et de la répression qui ont eu lieu au siècle dernier, sont les idéologies athées et matérialistes comme le communisme et le fascisme. Plusieurs personnes ont été tuées, sorties de force de leurs maisons, laissées mourir de faim ou sujets à un traitement inhumain par les partisans de ces idéologies. Lorsque nous observons les bases de ces idéologies superstitieuses, la philosophie matérialiste sanguinaire est toujours la même ; le darwinisme.


Le communisme, le fascisme et toutes les idéologies qui adoptent le terrorisme utilisent la philosophie hérétique du darwinisme afin de tromper le public. Les cerveaux formés durant des années par les idées darwiniennes deviennent littéralement ensorcelés par les enseignements de cette religion superstitieuse et ses manières de penser, y compris concernant la véritable origine de la vie, sont endommagés par ces interprétations irrationnelles. Par conséquent, et sous l’influence de cette idéologie sanguinaire, le cerveau de chacun est littéralement hypnotisé et devient, en connaissance de cause ou autrement, l’acteur des rituels de la religion hérétique qu’est le darwinisme. 

Le darwinisme est à l’origine de l’effusion de sang, de la terreur et de la violence

Certains cercles qui désirent faire du monde un lieu de bataille sanguinaire et mener de grandes foules innocentes vers des conflits civils, ont trouvé une manière satanique d’exécuter leurs idées très dangereuses, pour que l’enseignement non scientifique du darwinisme fasse partie du système éducatif. De cette façon, les jeunes esprits sont éduqués dans le cadre des idées destructives depuis le début. Les esprits convaincus qu’il y a une bataille sans merci dans la nature, que le fort doit éliminer le faible et que cela fait partie de la vie, que le malade, le faible, et le plus âgé gênent soi-disant la société et que ces groupes doivent absolument être éliminés en commençant à considérer progressivement l’égoïsme, l’impitoyabilité et la cruauté comme tout à fait normaux. Ils commencent à les percevoir comme une pré-condition au progrès. Ils s’éloignent de l’altruisme, de l’humanité, de l’amour et de la compassion. Parce que pour eux, ce sont tous des obstacles qui retiennent le soi-disant processus de l’évolution. Puisqu’ils imaginent qu’il n’y a pas de but aux vies qu’ils mènent, ils ne voient pas de besoin, à leurs yeux, à de telles valeurs morales comme l’altruisme et le sacrifice de soi. Ils considèrent la violence comme étant légitime, et tout à fait normal d’oppresser, léser, infliger un mal physique et même tuer. Ce qui signifie que les jeunes esprits, sujets à l’éducation darwiniste, deviennent enclins à adopter toutes sortes d’idées séparatistes, destructives et violentes. L’un des points les plus importants ici est que la définition darwiniste de l’homme en tant qu’espèce animale qui s’est développée en conséquence au hasard et à travers la violence, est le rejet de croire à l’Au-delà,  où les gens seront tenus de rendre compte et de passer leur vie éternelle, en rejetant l’existence évidente de notre Créateur, Allah le Tout-Puissant. La manière avec laquelle ils forment les vies des sociétés humaines qui ont oublié Allah, l’Unique Possesseur de pouvoir, selon les enseignements de la religion hérétique du darwinisme, en imaginant faussement qu’ils ne seront pas appelés à rendre compte de leur cruauté et de leur impitoyabilité, engendre une souffrance, des larmes et du tourment.

Les résultats de l’imposition du darwinisme au siècle dernier sur une grande partie des gens par le système éducatif étaient terriblement sanguinaires. Des idéologies comme le fascisme et le communisme furent imposées de cette manière, et malgré les expériences affreuses des gens avec eux, ils continuaient à trouver des partisans par la pression de la dictature darwiniste. Des centaines de milliers de gens ont perdu leur vie dans les camps de concentration parce qu’ils étaient considérés comme soi-disant le maillon faible de l’évolution. Et pour la même raison, les gens étaient forcés de quitter leurs maisons et mourir de faim, et un climat de pauvreté qui a embrassé le monde a émergé. Les gens ayant vécu en paix et en harmonie pendant des centaines d’années se considéraient maintenant comme de supposées espèces animales. Par conséquent, les conflits ont éclaté et les villes où la paix et l’harmonie avaient régnées pendant des siècles étaient maintenant baignées dans le sang. Ce serait une erreur plus grave de considérer une poignée de dictateurs pervers ou des dirigeants sans pitié comme l’unique raison pour tout ce qui arriva, parce que dans chaque période, lorsque des atrocités pareilles ont lieu, des foules de gens ayant fait l’objet d’un lavage de cerveau par l’enseignement de la religion superstitieuse du darwinisme, ont donné un large soutien aux oppresseurs. Par exemple, ce n’était pas Hitler seul qui a planifié d’éliminer les vieux, les malades et les Juifs dans l’Allemagne nazie. Mao et Lénine n’étaient pas seuls en s’engageant dans la répression qui a impitoyablement oppressé et massacré des millions de personnes. Ni le Roi Léopold II de Belgique la seule personne coupable du fait que des milliers de gens au Congo étaient considérés comme des animaux à cause de la couleur de leur peau et mis au travail forcé, mourant dans des conditions très dures. Et ce n’est pas seulement quelques rebelles qui étaient responsables du récent génocide au Rwanda, les années de troubles civils au Sierra Léone ou la guerre civile en Guinée. Toutes les atrocités citées dans toutes ces régions sont enracinées dans le darwinisme et étaient soutenues par ses adhérents.

Donc, s’il y a la terreur, l’effusion de sang, l’anarchie ou des personnes innocentes tuées dans n’importe quelle région du monde, il est impossible de penser à cela indépendamment du darwinisme. Si nous voulons mettre fin à la terreur et à l’effusion de sang ; alors le moyen le plus efficace de sécuriser cela est en décrivant l’invalidité du darwinisme et montrer au gens, avec des preuves scientifiques, que le darwinisme s’est effondré. Ceci implique également la terreur séparatiste qui a fait rage pendant des années au sud-est de la Turquie. Parce que, comme avec toute terreur communiste jamais perpétrée, le terrorisme du PKK est nourri par la philosophie darwiniste. On peut voir cela très clairement dans les déclarations du leader de cette organisation séparatiste terroriste : 
Il y a une petite différence entre l’homme et les espèces animales qui lui sont le plus proches. Il mange ce qu’il trouve prêt dans la nature, et des abris d’une manière désorganisée dans les arbres et les cavités. Mais avec l’acquisition de l’habilité de parler et de penser, il y aura inévitablement une solidarité avec d’autres membres des espèces dans la récolte de la nourriture, de la défense contred’autres animaux, la protection contre les catastrophes naturelles et le développement de différents outils de pierres primitifs. Jusqu’à cette étape, la loi des évolutions biologiques, qui s’applique parmi les animaux, prévaut.(L’humanisme kurde et le nouvel homme, Istanbul, avril 2001, p. 13)
L’homme est la forme la plus développée et la plus socialisé des animaux. L’homme est l’animal le plus sauvage et le plus impitoyable. (L’humanisme kurde et le nouvel homme, Istanbul, avril 2001, p. 106)

L’éducation darwiniste continue d’être un fléau sur les sociétés du monde

Renier et rester insensible au lien entre le darwinisme et la terreur signifie renier l’existence de la terreur et de l’anarchie et en être insensible. Une lutte intellectuelle contre le darwinisme, qui renie l’existence d’Allah et encourage la guerre, la terreur, le massacre, la dégénération et l’immoralité, est essentielle. Le dommage psychologique infligé aux jeunes personnes par l’enseignement de la religion superstitieuse du darwinisme dans les écoles, a mené au massacre social et au désespoir individuel. Il y a eu récemment des cas horribles de plusieurs jeunes gens tuant d’autres étudiants qu’ils considéraient faibles et impuissants, prétendument au nom de la contribution au darwinisme et l’accélération du processus de l’évolution. Un exemple de cela rapporté par la presse fut le massacre d’étudiants en Finlande.

Le 7 novembre 2007, un étudiant du Lycée de Jokela en Finlande, prénommé Eric Auvinen s’est tué après avoir assassiné 9 de ses camarades. Auvinen a justifié cet incident sanguin sur une vidéo comme suit :
Je ne suis qu’un simple anarchiste qui croit à la sélection naturelle. Les humains ont besoin de remettre en avant la sélection naturelle. Les animaux vivent de cette façon, pourquoi pas les humains. Nous sommes des animaux après tout. Nous avons été faits de cette façon, maintenant nous gâchons absolument tout et polluons la terre qui nous a donné naissance. Les humains sont les plus mauvais animaux de la planète. Nous, les humains, avons engendré une société gâchée. Le monde entier est foutu. Toute la société doit tomber. Voilà ce qui devrait arriver. Le plus tôt sera le mieux. La loi est l’opinion du "plus fort". C’est pourquoi vous devrez prendre le contrôle de votre propre vie. Vivre dans l’anarchie. Faites ce que vous voulez et ne laissez pas les autres vous dire ce qu’il faut faire. C’est votre propre vie. Le faible doit mourir et le fort vivre. C’est la survie de la sélection appropriée et naturelle. Les animaux meurent tout le temps. Vous ne voyez pas certains chiens avoir les larmes aux yeux après avoir réalisé qu’un autre chien est mort. Les humains meurent également. Ce devrait être la même réaction. C’est tout simplement naturel, non pas une grosse affaire. Ne pleurez pas pour quelqu’un que vous ne connaissez pas, ce n’est pas triste. J’ai avancé un pas en avant. Ma philosophie personnelle, le génocide de la race humaine doit se produire. (Pekka-Eric Auvinen’s Video "Ma philosophie", http://www.liveleak.com/view?i=bb4_1194559199)
Le massacre du Lycée de Jokela représente un exemple clair des conséquences tragiques que peut engendrer l’enseignement du darwinisme sur les jeunes comme si c’était un fait scientifique. A côté de cela, ce n’est pas le seul incident sanguinaire. Le 20 avril 1999, deux étudiants au Lycée Colombine Colorado aux Etats-Unis, Eric Harris âgé de 18 ans et Dylan Klebold, 17 ans, sont allés en classe avec des armes et des bombes, et se sont suicidés après avoir assassiné 12 étudiants et un enseignant en 30 minutes. Le T-shirt que portait Harris lors de l’attaque portait dessus l’inscription "sélection naturelle". La plupart des documents pris de la maison de Harris se référaient à la sélection naturelle et les sentiments de supériorité. Dans des vidéos téléchargées plus tôt sur Internet, Harris et Klebold se référaient constamment à eux comme prétendument « plus évolués » et comment on se sent en tant que "surhumain".

Remplir les jeunes esprits avec les enseignements pervertis du darwinisme donne lieu à des conséquences très sanguinaires et impitoyables, comme dans ces exemples. La seule manière de protéger les jeunes esprits exposés à l’endoctrinement darwiniste superstitieux des conséquences de cette philosophie sanguinaire est l’éducation anti-darwiniste et anti-matérialiste. Nous ne devons pas oublier que tout ce qui est éducation darwiniste unilatérale a mené le monde vers la guerre, le conflit, l’oppression, le massacre, la faim, la pauvreté et la terreur. La théorie de l’évolution consiste en des absurdités dépassées et non scientifiques. Il est inutile d’enseigner l’évolution aux jeunes comme si c’était une vérité scientifique. Ce dont les jeunes personnes ont besoin, c’est d’être informés sur l’évolution, ce sont ces preuves et découvertes scientifiques modernes qui ont prouvé que l’évolution était un mensonge. Les étudiants dans les écoles ont besoin de connaître l’évolution de la même manière que les autres erreurs historiques, comme la manière dont les gens pensaient que le soleil tournait autour de la terre, ou que la terre était plate, ou bien que la terre était portée sur les cornes de bœufs. Parce que l’évolution est un mythe irrationnel, tout comme, ou peut-être bien plus, qu’eux. Et en contrepartie, l’évolution n’est pas née de l’ignorance, mais c’est une tromperie mise en avant délibérément dans le but d’éloigner les gens d’Allah.

-    Les jeunes personnes doivent savoir clairement que le darwinisme n’a pas d’explication scientifique pour l’émergence de la première cellule.

-    Comment plus de 250 millions de fossiles déterrés jusque là, réfutent l’évolution et prouvent la création par Dieu.

-    Que la terre est remplie de fossiles qui repoussent l’évolution.

-    Que toutes les branches de la science ont exposé l’invalidité du darwinisme et ;

-    Que le darwinisme est une religion fanatique qui a été discréditée depuis longtemps.

De cette façon, les pièges de ceux qui veulent noyer le monde dans le sang, qui bénéficient des conflits et de la violence, qui encouragent les gens en direction du conflit et du chaos, et qui veulent que l’impitoyabilité et l’égoïsme dirigent le monde, essuieront un échec, et comme les gens vivent par les valeurs morales que Dieu recommande dans le Coran, le monde deviendra un havre de bonheur et de joie, de paix et de sécurité.

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
l effondrement scientifique de la theorie de l evolution
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité